Article publié depuis Overblog

Publié le par Marie Hélène LE SCOUARNEC

meuble DVD
meuble DVD

Et bien voilà j'ai enfin sauté le pas!!!! Sans prétentions je vais vous faire découvrir mes créations.

Tout à commencé il y a fort longtemps quand je n'étais qu'une enfant, bon ok ca fait conte pour enfant je sais!!! Toujours est-il qu'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours aimé faire des bricoles de mes dix doigts. Malheureusement je n'ai pas de photos de mes premières créations sniff. j'ai d'abord titiller le carton en faisant des petites miniatures pour les barbies de ma soeur (et oui elle me servait de cobaye!!!). Les choses plus complexes comme les vitrines miniatures sont devenue une première passion mais l'appel du carton était trop fort et grâce à internet j'ai pu développer ma technique. Alors place à ma première belle création. J'avais bien galéré à le faire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article